Thursday 19 March 2015

Repaso de Francés (2º ESO)

Conjugue les verbes au présent :

Vous – vouloir
Elles – aller
Ils – devoir
Ils – avoir
Nous – boire
Je – pouvoir
Je – écrire
Tu – ranger
Elle – manger
Nous – promener
Tu – être
Vous – se lever
On – venir
Ils – boire
Tu – prendre
Elle - lire
Je – boire
Nous – vouloir
Nous - manger
Vous – manger

8. Complète avec les mots suivants et traduis:

à la
au
il faut
fait
on
chez
de la
pour
du
retrouve

    1. Pour avoir très bonnes notes en français, _____________ étudier tous les jours. 
    1. _________ lit un livre en anglais.
    1. Je joue ____________ tennis.
    1. Antoine fait ____________ handball.
    1. Tu vas rester ___________ moi ce weekend?
    1. Il ____________ de la peinture.
    1. Elle va _______________ piscine.
    1. ____________ faire du VTT, il faut porter un casque.
    1. Nous faisons _______________ randonnée.
    1. On se ______________ devant le ciné?

9. Traduis :

a.      ¿Ellos pueden venir a mi casa? No.
b.      No vayáis al cine.
c.      A mí no me gusta el arroz.
d.      Comprad fresas y plátanos.
e.      Termina tus deberes.
f.       ¿No hay helado? Sí.
g.      ¿Quieres pan? No.
h.      ¿Hay ensalada? Sí.
i.       Bebed leche todos los días.

j.       No comas pasteles.

No comments:

Post a Comment